forum de concours pour petits et grands

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

reglement a lire et signer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: reglement a lire et signer merci   Jeu 11 Nov - 10:12

Voici quelques regles a connaitre lorsque vous vous inscrivez sur mes concours

chaque concours aura ses particularités, nombre de votes par jour, temps entre chaque vote nombre de voix (ou de boosts) à atteindre pour gagner le lot
si le nombre de boost, de voix demandés n'est pas atteints le lot ne sera pas gagné et sera remis en jeu plus tard
sur les concours sans minimum je me reserve le droit de le passer en decompte si vous n'etes pas assez actifs dessus donc je vous remercierai de ne vous inscrire que si le concours vous interresse vraiment

Afin que tout les joueurs soit avisés des differentes infos je le noterai dans l'encadré en haut du classement soyez donc vigilentes et verifiez l'encadré du concours de temps a autre

je ne tolere ni la triche ni les mauvais perdants donc ne m'insultez pas et ne trichez pas ou je me reserve le droit d'annuler le concours et de supprimer le tricheur ou mauvais perdants de mes autres concours et ce qu'il y ai eu des boosts ou pas

les lots seront envoyés dans les 15 jours qui suivent la fin du concours!

il y aura des promos boosts régulièrement ( attention les promos avec boosts offerts ne sont valables que si le boost est a tarif plein !! )
les boosts a tarif reduit et les offerts ne sont pas pris en compte dans le decompte des boosts (sur les concours a minimum de boosts demandés)

pour tout concours il y aura dans l'encadré un drapeau stipulant les pays qui peuvent participer si ce n'est pas le cas (concours de mes partenaires ou les miens) n'hesitez pas a me le demander

je ne pourrai etre tenue responsable en cas de perte ou de casse de la part de la poste

je demande un minimum de 5 candidats "réels" pour valider le concours et ouvrir les votes ! ! !
si vous inscrivez des candidats fantomes pour valider les concours c'est a vos risques et perils si je m'en rend compte (retrait de points, suppression du concours, bannissement du forum, passage du concours en decompte boosts etc etc )

j'aimerai avoir des candidats avec photo sur mes concours svp
celle qui ont des soucis a l'integrer je vous donne toujours la possibilité de m'en fournir une et de le faire pour vous (merci de m'en aviser ici par MP et d'envoyer la photo sur ma boite perso : babys_forum@hotmail.fr)

les mineurs déclarent s'inscrire avec l'accord de leur parents

merci de me laisser un message avec mention "lu et approuvé"
toute reclamation sans cette condition ne sera pas prise en compte

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-babys.easyforum.fr

reglement a lire et signer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1